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Paiement de votre commande

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  • Cartes de crédit et de débit (Visa, MasterCard)
  • Apple Pay

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Nous ne communiquerons aucune information de paiement que vous nous fournissez via notre site web à d'autres entreprises ou particuliers, sauf obligation légale. Le traitement des paiements est assuré par notre prestataire de services de paiement marchand de confiance.

Lors d'un paiement en ligne, vous confirmez que les informations de votre carte de crédit sont exactes et légitimes. Ces informations ne seront pas communiquées à des tiers, sauf en cas de vérification de fraude, à des fins légales ou sur décision de justice. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte de crédit ; toute responsabilité en pareil cas vous incombe, et il vous incombe de prouver le contraire.

Si nous ne pouvons pas honorer tout ou partie de votre commande, nous vous en informerons rapidement. Un remboursement total ou partiel sera effectué sur votre carte bancaire si le paiement a déjà été effectué.

En utilisant notre moyen de paiement en ligne, vous acceptez ces conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce moyen de paiement.


Annulations de commandes

Nous nous réservons le droit d'annuler une commande pour l'une des raisons suivantes, y compris, mais sans s'y limiter :

  • Refus ou défaut de traitement du paiement.
  • Commandes passées pendant les changements de prix ou en raison de prix incorrects.
  • Commandes passées lors de variations de stock ou d'indisponibilité de stock.
  • Non-respect de nos conditions générales d’achat en ligne.
  • Adresse de livraison ou coordonnées incorrectes fournies par le client, ou si le client est injoignable.

Annulations initiées par le client :
Pour demander l'annulation d'une commande, veuillez nous contacter au plus vite. Vous pouvez annuler votre commande dans les conditions suivantes :

  • Le(s) produit(s) n'a/ont pas encore été expédié(s). Si la demande d'annulation est effectuée après l'expédition, le(s) produit(s) sera/seront soumis(s) à notre politique de retour et d'échange.
  • Si nous ne sommes pas en mesure de livrer le(s) produit(s) dans un délai raisonnable (15 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande), vous pouvez également demander une annulation.

Veuillez vous référer à notre politique de retours, de remboursements et d'échanges pour plus de détails sur les retours.


Modifications des conditions générales

Nous pouvons mettre à jour les présentes Conditions générales à tout moment et sans préavis. Vous pouvez consulter la dernière version sur notre site web. Si vous n'acceptez pas les conditions mises à jour, vous devez cesser d'utiliser notre service.