Politique de retour et de remboursement

Chez Almas Perfumes Canada, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous garantissons la qualité de nos produits et nous engageons à rendre votre expérience d'achat la plus agréable possible. Veuillez consulter nos politiques complètes de retour, de remboursement et de remplacement ci-dessous.

Retours

Nous traitons les demandes de retour au cas par cas afin de satisfaire nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez reçu un produit erroné, endommagé ou défectueux, nous sommes là pour vous aider.

  • Admissibilité au retour :

    • Les produits doivent être retournés non utilisés, dans leur état et emballage d'origine, accompagnés de la facture originale.
    • Les retours doivent être initiés dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison .
    • Le produit ne doit pas être classé dans la section « Non retournable » ou « Non échangeable » (par exemple, les articles en liquidation ou les articles de soins personnels).
  • Frais de retour :

    • Articles erronés, endommagés ou défectueux : Vous pouvez nous retourner les produits sans frais supplémentaires et vous serez indemnisé pour les marchandises endommagées.
    • Retours volontaires : Si vous souhaitez simplement retourner un produit, les frais de retour seront à la charge du client, et ces frais vous seront communiqués lors de l'approbation de votre demande de retour.
  • Processus:

    • Contactez-nous à contact@almasperfumes.ca en indiquant votre numéro de commande et les modalités de retour. En cas de produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre des photos.
    • Une fois que nous aurons approuvé votre demande de retour, des instructions supplémentaires vous seront fournies pour nous renvoyer les articles.
    • Nous nous efforçons de traiter les retours rapidement, en veillant à ce que votre demande soit résolue efficacement.

Remboursements

  • Mode de remboursement : Les remboursements seront effectués uniquement sur le mode de paiement utilisé lors du paiement (par exemple, carte de crédit ou paiement électronique). Nous n'offrons pas de remboursement en espèces pour les achats effectués avec des bons d'achat ou des cartes-cadeaux.
  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous traiterons le remboursement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables .
  • Articles non remboursables : Les produits répertoriés dans la section « Non retournable » ou tout article qui a été ouvert et utilisé ne sont pas éligibles aux remboursements.

Produits défectueux

  • Nous sommes fiers de la qualité de nos produits, et chaque article est soumis à un contrôle qualité rigoureux. Cependant, si vous recevez un produit défectueux, veuillez nous contacter à contact@almasperfumes.ca en indiquant votre numéro de commande et des photos du défaut.
  • Nous travaillerons avec vous pour remplacer l'article défectueux ou proposer une solution appropriée.

Articles non retournables et non échangeables

Certains produits, comme les articles en liquidation ou les produits de soins personnels, peuvent être marqués « Non retournable » ou « Non échangeable » au moment de l'achat. Ces articles ne peuvent être ni repris ni échangés une fois l'emballage ouvert.

Politique d'annulation

  • Si vous changez d'avis et souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible avant son traitement. Les commandes non traitées peuvent être annulées sans frais.
  • Une fois votre commande traitée, l'annulation sera considérée comme un retour. Veuillez consulter notre section Politique de retour pour plus de détails.

Colis perdus ou volés

Nous ne sommes pas responsables de :

  • Adresses erronées fournies par les clients.
  • Problèmes de livraison liés aux boîtes postales.
  • Dommages ou retards causés par les services postaux.
  • Colis volés après livraison.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre expédition, veuillez contacter notre service client à contact@almasperfumes.ca avec votre numéro de commande, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.